Les coincidences Lincoln/Kennedy

Une  série de hasards concerne les parallèlles incroyables entre John Kennedy et Abraham Lincoln.

Ils ont tous les deux été élus président à exactement 100 ans d’intervalle (1860 et 1960). Avant de devenir président, ils avaient été élus au Congrès également à 100 ans d’intervalle (1846 et 1946). Ils ont tous les deux perdu un enfant pendant qu’ils étaient à la Maison Blanche.

Ils ont tous les deux été assassinés d’une balle dans la tête, tirée par derrière, un Vendredi, en présence de leur épouse, par des assassins nés eux aussi à 100 ans d’intervalle (1839 et 1939).

L’assassin de Lincoln a tiré sur lui dans un théatre avant de se cacher dans un entrepôt, tandis que l’assassin de Kennedy a tiré depuis un entrepôt avant de se cacher dans un cinéma. Les deux
assassins furent eux-mêmes assassinés avant d’avoir pu être jugés.

Le successeur de Lincoln et celui de Kennedy s’appelaient Johnson (Andrew Johnson
et Lyndon Johnson) et étaient nés avec 100 d’écart (1808 et 1908). Andrew Johnson est mort 10 ans après Lincoln, et Lyndon Johnson est mort 10 ans après Kennedy.

La secrétaire de Kennedy s’appelait Lincoln, et celle de Lincoln s’appelait Kennedy. La secrétaire de Lincoln lui avait recommandé de ne pas se rendre au théatre, et la secrétaire de Kennedy lui avait conseillé de ne pas aller à Dallas.

Les noms de Kennedy et de Lincoln comportent 7 lettres, et les noms et prénoms de leurs assassins comportent 15 lettres (John Wilkes Booth et Lee Harvey Oswald).

La loge du théatre où est mort Lincoln s’appelait la « loge Kennedy », et la voiture dans laquelle Kennedy fut assassiné était… une Lincoln. La Lincoln de Kennedy était fabriquée par Ford, tandis que la « loge Kennedy » de Lincoln se trouvait dans le « Ford Theater ».

Dernier clin d’oeil de l’histoire: un mois avant d’être assassiné, Lincoln était en vacances à Monroe dans le Maryland. Un mois avant d’être assassiné, Kennedy était en vacances avec Marilyn Monroe.

On peut voir dans cette suite de coïncidences une preuve de la réincarnation. Mais ce n’est pas la seule explication possible. Peut-être existe-t-il ce qu’on pourrait appeler des « âmes corrélées », c’est à dire des liens quantiques entre des êtres régis par une matrice commune à un niveau d’organisation supérieur.*

Les coincidences Lincoln/Kennedy lincoln-et-kennedy

Sources:

-texte:

             http://www.syti.net

-photo:

             http://www.mystere-et-insolite.lo.gs



Laisser un commentaire

samikk |
KERAI BOUDJEMAA |
2011 - Année Internationale... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SCIENCE FOR FUN
| jerseys123
| MARS SCOOP : Incroyables dé...