La Route 666

Le nombre 666 est depuis toujours un symbole du Diable. Nombreux sont ceux qui ont tenté de percer son secret, ou de démentir son association au Malin, mais ol reste toujours dans la conscience collective un nombre maudit, annonciateur de la Mort.
La tristement célèbre Route 666 se situe aux Etats-Unis et traverse l’Utah, l’Arizona, le Colorado et le Nouveau-Mexique. Tout d’abord, la Route 666 serait le théâtre de nombraux rituels et invocations sataniques, au vu de son nom. Cette route posséderait un grand taux d’accidents mortels, qui ont souvent lieu dans des circonstances obscures telles que des disparitions de cadavres ou de véhicules. Ensuite, des témoins assureraient avoir vu des chiens aux yeux jaunes et aux cros acérés au bord de cette route, attaquant les voyageurs imprudents. Mais ce n’est pas tout, la route serait hantée par de nombreux esprits: un camioneur fou, qui faucherait les piétons imprudents à environ 200 km/h, des esprits prendraient des formes d’animaux et se jeteraient sur la route dans le but de provoquer des accidents, d’autres s’inviteraient sur la banquette arrière des voitures et terroriseraient les automobilistes, une jeune fille serait visible au bord de cette route, mais disparaîtrait dès que l’on s’approche, des voitures sans conducteur y rouleraient, bref une galerie de phénomènes étranges.
On raconte aussi que des conducteurs roulant sur cette route auraient disparu pour réapparaître quelques kilomètres plus loin sans aucun souvenir de ce qui s’était passé.
Certains attribuent ces faits à la longueur de cette route, ce qui provoquerait l’endormissement des conducteurs et tous ces phénomènes.
Quoi qu’il en soit, après les nombreuses pétitions lancées par les riverains, « l’Autoroute du Diable » a enfin changé de nom au profit de la Route 491, et serait paisible depuis…………

La Route 666 dans dame blanche images-60

Sources:

-textes:

               http://legendes-urbaines-666.over-blog.com



1 commentaire

  1. NIKE AIR MAX 18 novembre

    Thanks for any other great article. Where else may just anybody get that type of info in such a perfect approach of writing? I’ve a presentation next week, and I am on the look for such info.

Laisser un commentaire

samikk |
KERAI BOUDJEMAA |
2011 - Année Internationale... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SCIENCE FOR FUN
| jerseys123
| MARS SCOOP : Incroyables dé...