Les Visiteurs de la nuit

Des millions de personnes de partout dans le monde ont rapporté la même histoire, celle dont le nom est le visiteur de la nuit.

L’histoire est quasiment similaire pour tout le monde.

La nuit, la personne est seule dans sa chambre, elle dort. Tout à coup, elle est réveillée parce qu’elle n’arrive plus à respirer. Elle voit arriver dans sa chambre, soit par la porte, soit par le mur, soit par la fenêtre, une ombre noire avec les contours tellement bien dessinés que l’on peut distinguer s’il s’agit un homme ou une femme, un adulte ou un enfant. Ce n’est qu’après cette apparition que les choses se compliquent. La personne se sent menacée et a peur pour sa vie, la plupart du temps l’ombre s’approche de la personne et essaye de l’étrangler.

Les victimes suffocaient, ne pouvant plus bouger, ont cru mourir !… paralysées physiquement, les victimes ne pouvaient pas se défendre… Les scientifiques disent que ça viendrait du cerveau… Comme un court-circuit… Mais voilà, les spécialistes ne peuvent pas tout expliquer !

En effet, un homme, parmi les témoins, n’arrive plus à vivre normalement car il est persécuté par ce fameux visiteur de la nuit et ce depuis qu’il est petit !… Tombant malade à force d’avoir peur de dormir, il ne peut même plus travailler !…. De plus, sa femme est témoin de ce phénomène alors qu’elle n’a aucun problème psychologique !

Mais que cherche ce mystérieux visiteur ?

Les Visiteurs de la nuit dans dame blanche images-56

Sources:

-textes:

             http://www.paranormalnews.fr/

             http://paranormal-esotemyst.forumactif.com/

-images:

             http://paranormal-info.be





1 commentaire

  1. michael le pioufle 28 novembre

    j’ai vecu une experience similaire en 1992.une ombre noir rentre dans ma chambre d’hotel par la fenetre ,ou j’etait seul.
    je me suis senti soulever au dessus du lit,paralysee .j’ai lutter pour redescendre.je suis arriver au niveau d’une applique se situant a un metre de la tete du lit.je l’ai vu,car j’ai reussi a tourner la tete.j’ai lutté,lutté et je suis redescendu sur mon lit.je ne sais su que bien plut tard que mon expérience n’etait pas unique…

Laisser un commentaire

samikk |
KERAI BOUDJEMAA |
2011 - Année Internationale... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SCIENCE FOR FUN
| jerseys123
| MARS SCOOP : Incroyables dé...