La maison qui saigne

Cette étrange histoire s’est déroulée à Saint Quentin, ville située dans l’Aine comportant 60 000 habitants. 

lamaisonquisaigne.jpg

Une maison située dans le quartier de Rémicourt, rue des canonniers, surnomée « la maison qui saigne », fut la source de nombreux problèmes pour ses habitants.

En effet, un mois environ après leur emménagement, ils entendirent des bruits étranges provenant du rez-de-chaussée comme des bruits de casseroles ou encore comme une craie qui grince et des gémissements semblables aux cris d’hommes en train d’agoniser.

Au début, ils ne n’inquiétaient évidemment pas trop, pensant que les bruits pouvaient provenir des voisins… jusqu’au jour où la femme trouva un liquide rouge sur le mur de la cuisine.

lamaisonquisaigne2.jpg

Le sang sur les murs

A ce moment elle fut prise de panique et alerta aussitôt son mari qui lui ne s’inquiéta pas et répondit: « Ce doit être un effet de peinture qui ressort ». En arrivant dans la maison la peinture venait d’être mise sur les murs et il pouvait sembler que celle-ci commençait à transparaître.

Au fur et à mesure, des tâches apparaissaient un peu partout dans la maison et le femme, n’osant plus dormir, le pouple se décida à appeler la police afin de lever le mystère sur une éventuelle plaisanterie.

La police prit un échantillon de ce liquide, l’annalysa et il s’avéra qu’il s’agissait de sang humain! La famille habitant avant le couple fut interrogée – cette famille avait fait construire la maison. Cette famille, les Pironet, certifia que jamais rien de semblable s’était produit auparavant…

Un an plus tard, cette maison passa sur la première chaîne française dans l’émission « Mystères » et les Pironet décidèrent de révéler la vérité sur ce mystère. En fait, il s’est toujours passé la même chose étrange et comme ils voulaient vendre la maison, ils ont décidé de repeindre tous les murs et réussirent à la vendre au couple sans rien dire sur ce phénomène.

La police, interpellée par cette affaire se demanda s’il s’agissait d’une mauvaise farce ou d’une supercherie. Donc ils mirent de la farine sur le sol de la maison et mirent la maison sous scellés pendant une semaine pour s’assurer que personne ne puisse renter. Après 7 jours ils démirent les scellés et rentrèrent dans la maison. Rien n’avait bougé mais…les murs étaient couverts de sang!!!

Dès lors le couple voulut quitter la maison et loua un appartement et fit venir un prêtre qui affirma qu’il s’agissait de l’oeuvre du Diable et qu’il fallait détruire la maison.

Un crâne humain fut découvert… Supposant que le lieu était hanté par les forces du mal, le prêtre béni le lieu et le couple retourna vivre dans la maison.

Le phénomène se poursuivit. Encore une fois la maison fut mise en vente et le couple partit vivre à Amiens.

Après une dernière tentative infructueuse de revendre la maison, cette dernière fut démolie afin de tenter de mettre fin à cet inexplicable cauchemar.

Lors de la construction de la nouvelle maison, une chose étonnante se produisit: une cinquantaine de corps de soldats allemands de la Première Guerre Mondiale furent découverts.

maisonquisaignesquelettes.jpg

Il est probable que cela ait un rapport avec cet atroce cauchemar mais cela restera à jamais inexpliqué…

lamaisonquisaigne3.jpg

Sources:

-textes:

             http://www.mystere-tv.com/

            

-images:

            http://www.leforumsecret.com/

            http://loloandri.skyrock.com/

            http://

            http://wn.com/



2 commentaires

  1. MARSOLLIER – D 3 février

    LA MAISON QUI SAIGNE !

    Pour avoir constaté les faits à ce moment là (étant le beau frère de ce « jeune couple ») Je crie au SCANDALE !!!
    Tout en apparence c’est un fait tout ce qui a de plus réel !
    Mais quant au contenu de ce que je viens de lire ; tout n’est que tissu de mensonges honteux !

    La photo où l’on voit une marre de sang devant la petite maison est une hérésie.
    Certes il y eut des petites taches de sang sur les murs de la petite maison « loué par ce jeune couple et non pas acheté » Le sang fut réellement analysé par 3 laboratoires différents & tous en conclurent qu’il ne s’agissait pas que de sang humain, mais mélangé à du sang animal (chien étc…).
    C’est vrai que mon beau frère J.M****B**** & belle sœur L*** B**** ont eu fort a faire, car rien ne laissez présager que dans leur toute nouvelle union ils emménagèrent en location dans cette « maudite ? » maison.
    Les premiers mois ont été une 1ère idylle jusqu’au moment ou L*** constatant de récurrentes taches rouges
    [b](Pour info : des taches comme si ont avait projeté sur les murs de fines gouttelettes avec une seringue & une aiguilles) pas plus ni moins ![/b]
    Puis oui selon leurs dires des bruits de vaisselle & de meubles qui bougent
    (Info N° 2 : La Police lors de l’une de leurs venues constatèrent au RDC un vacarme au 1er étage comme si l’on bougeait armoires & lits, si bien que l’inspecteur sorti son arme de service et tous montèrent au 1er sans rien constaté de particulier.
    Un médium est venu mais bof…… J.P aidé d’un officier de police furent contraint de creuser sur 1m² sur une profondeur d’ 1,20m sans jamais rien constaté.
    Mdr^^ Alors le crâne et les 50 cadavres Allemand morts du flan ! Comme disait Coluche quand on ne sait pas ce qu’on dit… « On ferait mieux de fermer sa gueule… ! »
    C’est bien joli de colporter des ragots glaner de ci de là et une émission « mystère » tourner avec des acteurs professionnels, mais les policiers dans cette unique histoire étaient bien les mêmes à la TV que dans la réalité, seul un policier lors des fouilles à la cave à eu la sensation d’être attraper au Biceps arrière (sont pas sortit de St Cyr non plus il y a le Biceps à l’avant et le Triceps à l’arrière hihihi) .
    Vos histoires à la noix m’on souvent indigné mêlé a des fous rires quant aux fautes de frappes, de Français, puis d’un orthographe exécrable… !
    Je souligne encore que cette toute petite maison n’a pas été achetée mais mise en location avec un Bail en bonne & due forme.
    Quand aux proprios, je ne les connais pas mais j’imagine que ce serait + un héritage des descendants, des descendants feu propriétaires, car elle est très vielle cette petite maison dans une impasse (dont je tairai son nom) et non dans une rue, puis que le jeune couple n’est jamais parti habité Amiens, mais chez les parents de L*** & de ma petite amie à l’époque. Elle existe toujours, j’ai même un ami qui l’a habité +/- 6 mois sans ne plus jamais constaté le moindre phénomène paranormal.
    D’ailleurs c’est encore moi qui les ait déménagé en 1996 +/- Prrrrrrrrrrout !
    Fin du commentaire car il y a encore 1000000 controverses et exagération dans cette histoire Paranormale.

  2. maillot Manchester City 2014 23 août

    Hi, Neat post. There is an issue with your web site in internet explorer, could check this? IE nonetheless is the market chief and a good component to people will miss your wonderful writing due to this problem.
    maillot Manchester City 2014 http://www.shdyeing.com/data/payment/maillot-Manchester-City-2014.html

Laisser un commentaire

samikk |
KERAI BOUDJEMAA |
2011 - Année Internationale... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SCIENCE FOR FUN
| jerseys123
| MARS SCOOP : Incroyables dé...