La forêt maudite d’Aokigahara
Aokigahara est une forêt japonaise qui se trouve sur le versant Nord-Est du mont Fuji. S’étendant sur plus de 3 000 ha, il s’agirait du lieu le plus hanté de tout le Japon.
Elle fait peur depuis toujours car on y trouverait des âmes tourmentées qui hanteraient les lieux. Les personnes qui ont eut le malheur de s’y aventurer n’en sont jamais ressorti.
Cette forêt terrifie tellement que les japonais évite d’en prononcer le nom et lorsque ça arrive quand même, cela provoque tristesse et peur chez les personnes qui l’entendent.
Une énergie sinistre se dégagerait de ce lieu et certaines personnes ont dit avoir vu des chauve-souris géantes attaquer des hommes.
En plus des âmes tourmentées, il y aurait d’énormes gouffres pris dans des glaces éternelles et les boussoles s’affoleraient à proximité et à l’intérieur de la forêt.
Une partie du mystère de ce lieu si étrange a pû être expliqué par des scientifiques. Il s’agit du disfonctionnement des boussoles qui serait causé par la magnétite présente dans la lave située sous ce gigantesque volcan.
La forêt d’Aokigahara est un mélange de légendes et de faits réels qui a traversé les siècles et aujourd’hui encore, de nombreuses personnes viennent mettre fin à leurs jours dans ce lieu maudit.
-textes:
-images:
http://www.secret-realite.net/
http://www.paranormal-investigations.be/
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.