15-L’auto-stoppeuse du carrefour de Balleroy

L’auto-stoppeuse fantôme du carrefour de Balleroy (petit village du Calvados) apparaît depuis 1960, année ou une jeune fille se tua dans une dangereuse collision a hauteur de ce très dangereux croisement dit de « l’Embranchement », situé à quelques centaines de mètres du village, au milieu de la forêt de Cerisy. Ce jour-là on la rammenait en voiture du village. Elle habitait un petit hameau niché dans les bois. Sa vie fut coupée net par un automobiliste n’ayant pas respécté la signalisation. Depuis, on a eu beau refaire plusieur fois le carrefour, son âme y semble comme chevillée dans un éternel et triste appel au secours. A Balleroy, plusieur personnes l’ont déjà prise en auto-stop. Elle se manifeste toujours par les nuits pluvieuses, à la sortie du village, levant le pouce en direction du carrefour, là ou habite sa mère. Elle paraît avoir un peu moins de 20 ans. Elle aussi montre des signes de panique en arrivant au niveau du carrefour, mais, le croisement de l’Embranchement passé, elle disparaît de la voiture. Sa dernière manifestation a été encore plus spectaculaire que les précédentes. Les deux habitants de Balleroy qui l’ont, cette nuit là, éclairée avec leurs phares ne l’ont vue non plus inactive, debout sur le bas-côté, mais debout sur le millieu de la route. Il leur fallu freiner net devant ce sui leur semblait être la jeune fille, dont le spectre s’évanouit dès les portières ouvertes! A force de n’être entendue ou comprise, depuis environ 40 ans, cette Dame Blanche, dont les appels semblent provenir d’un monde inconnu, paraît devenir plus véhémente qu’avant…



3 commentaires

  1. clémence 14 septembre

    Ah bon ? je pensais pas ça de la dame blanche (on parle bien de celle qui vient tout les soirs quand tu dit trois fois « dame blanche » dans un miroir, à minuit pile ?) !

  2. lexperteensurnaturel 15 septembre

    Bonjour Clémence :)
    C’est vrai tu as raison, il ya une légende de la Dame Balche qui dit que si on l’appelle 3 fois à minuit devant un miroir, elle devrait apparaître. J’ai essayé, mais personnellement, je n’ai rien vu, mais j’ai senti comme une étrange présence. Ce n’est pas cette dame blanche (il en exisete plusieurs). Je ne sais pas qui est celle qui apparaît devant le miroir, mais je publierais très bientôt un article à son sujet ;) Merci pour ton commentaire.

  3. plus size wedding dresses cheap 20 mai

    Thanks for helping out, great information.
    plus size wedding dresses cheap http://uri.bz/plussizeweddingdressescheap37045

Laisser un commentaire

samikk |
KERAI BOUDJEMAA |
2011 - Année Internationale... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SCIENCE FOR FUN
| jerseys123
| MARS SCOOP : Incroyables dé...